CLAIRAUDITION OU L'OUIE
02/08/2013 16:02
CLAIRAUDITION OU L'OUIE
Qu’est ce que la clairaudience ou de l'ouïe paranormal?
La clairaudience est le fait d'obtenir des informations en entendant des sons ou des voix, qui ne peuvent être entendus par les gens «normaux». Il existe des sons qui sont situé hors de la plage du spectre normal de l'audition. Il ne s’agit pas des tons plus ou moins élevés, mais des sons différents. Quelqu'un qui est clairaudient peut le recevoir. Cela peut ressembler parfois à quelqu'un qui chuchote. Il n'est pas obligatoire de l'entendre avec les oreilles. Il est également possible de l'entendre à l'intérieur de vous-même.
Quelqu'un qui est clairaudient, entend souvent d’une ou de plusieurs manière les éléments mentionné ci-dessous. Outre les moyens de clairaudiance mentionnés ci-dessous, il y a aussi d'autres possibilités.
Quelles possibilités existent?
• Servir de canal aux entités
• Pensées d'audience (lecture de l'esprit télépathie,)
• audition intérieure
• La communication avec les arbres
• l’émotion du son
• Autre?
• Servir de canal aux entités
Autour de tout le monde plusieurs esprits / guides peuvent être trouvées. Ces guides ont pour but d’aider la personne où le conseiller quand on peut l'entendre. Dans ce monde, non seulement les esprits positifs existent, mais aussi négatifs. Les esprits peuvent vous conseiller de faire de bonne ou de mauvaises choses. Il est important de rester critique et d'évaluer les choses qui sont conseillés. Une personne ayant de l'expérience devrait être en mesure de déterminer si oui ou non un esprit est négatif ou positif.
Parfois les entités / esprits par exemple viennent à vous pour une courte visite et ils peuvent dire bonjour et demander votre attention en vous appelant votre nom. Quelqu'un qui entend son nom sait qu'il est visité pendant un moment et que quelqu'un veut attirer son attention.
• Pensées d'audience (télépathie, lire dans les pensées, psychique)
Il est rare, mais certaines personnes ne sont capables d'entendre les pensées des autres. Généralement, cela est possible avec des parents et amis, les gens avec qui vous avez des liens personnels. Vous entendez dans votre tête ce que l'autre pense, peut-être il vous ressemble entend avec vos oreilles, mais c'est vraiment dans votre tête. La première fois que cela arrive, vous vous voyez probablement demander à l'autre personne ce qu'il / elle a dit, et l'autre répond qu’il n’a absolument rien dit. Pour percevoir les pensées, la distance n'a pas d'importance.
• audition intérieure au plus profond de vous
Certaines personnes n'écoutent pas les voix venant de l'extérieur, mais peuvent s’écouter eux-mêmes. La différence avec clairsentience (savoir) est la source d'où il vient. Avec la connaissance innée l'information provient d'une source cosmique, toute ouïe intérieure provient de l'intérieur de vous. La personne se retourne et va à l'intérieur de sa conscience pour obtenir des conseils. Il est important que la conscience puisse s'exprimer librement sans être influencé par la volonté ou l'ego d'une personne.
• La communication avec les arbres
Il existe des personnes qui communiquent avec des arbres. C'est à peu près semblable à l'audition intérieure, mais ici la différence est qu'il n'y a pas de communication avec votre moi intérieur, mais vous entrer en contact avec l'arbre en dehors de vous. Lorsque vous communiquez, vous entrez en contact avec la conscience de l'arbre. Vous entendez l'arbre à l'intérieur de votre tête, et non dans vos oreilles. Vous le traduisez en mots vous-même. Tous les arbres possèdent une individualité, mais en même temps, ils font partie de la conscience collective. Différents arbres possèdent des caractères différents. Outre les arbres les gens peuvent parler également aux plantes.
• l’émotion du son
C'est ainsi que quelqu'un est en mesure de tirer certaines choses de la voix d'une personne. Quand quelqu'un parle avec quelqu'un d'autre, la personne met beaucoup d'émotions inconscientes et émet de ce fait beaucoup d’énergie. Aussi, quand une personne est allongée, l'autre personne peut le percevoir dans la voix. L'énergie de l'altitude est posée dans la voix et perçue par l'oreille. Cette énergie se traduit par le fait de ressentir que l'autre personne est couchée. Il est également possible qu'une personne entend si quelqu'un dit la vérité (parce que le mensonge marque une absence d'énergie dans la voix). À l'écoute de l'expression du son, beaucoup d'informations peuvent être retirées de la voix. Vous entendez une voix et cette voix peut être en mesure de décrire la façon dont l'autre personne est.
———
Précédent