LA MÉDIUMNITÉ

02/08/2013 16:01
LA MÉDIUMNITÉ
 
Pour beaucoup, quand on est médium, c’est que l’on a un don, que l’on est particulier. Dans les faits et la vie de tous les jours un medium est une personne on ne peut plus normale et banale qui s’apparente donc à monsieur et madame tout le monde. Il n’y a pas de don, mais uniquement une perception légèrement différente de la norme. 
 
A en croire ce que l’on peut lire parfois, tout le monde peut devenir medium. On pourrait croire que c’est vrai en ouvrant les pages des journaux toute boite ou l’on peut voir plusieurs colonne reprenant les coordonnées de personnes qui se prétendent medium. Malheureusement, tout le monde ne peut pas devenir médium, ce n’est pas comme si c’est quelque chose qui était donné à tout le monde ; soit on l’est ou soit on ne l’est pas, mais quoi qu’il en soit, on ne peut pas le devenir. Donc sur cinquante petite annonce de medium seulement un ou deux sera réellement medium. 
 
Maintenant, la médiumnité n’est pas réservée à une élite. Il n’y a pas non plus un modèle prédéfinis en ce qui concerne la médiumnité et surtout chaque medium perçoit les choses différemment. Cette différence de perception est due entre autre chose aux sens médiumnique que la personne à développer. Mais également au degré de perception qu’elle possède. Ce degré de perception est déterminé par la polarité énergétique de la personne ainsi que son niveau d’évolution. Ce niveau d’évolution est lier par exemple à l’ouverture de chakra secondaire, de la possibilité que peut avoir la personne à accéder aux différents plan subtil, quand je parle d’accédé, je ne parle pas de les visités mais tout simplement de les percevoir et de les ressentir.
 
Cependant, comme les choses sont relativement bien faites et très compliquée à la fois, la médiumnité ne se révèle pas pour tous à la naissance. Pour certain cette médiumnité est latente, et peut se réveillé à n’importe quel moment de la vie d’une personne.
 
Pour certain comme je l’ais mentionné, ce sera à la naissance
Pour certain ce sera dans l’enfance bien souvent ce serra même  avent l’âge de 6 ans
Pour beaucoup la médiumnité de réveille avec la puberté
Et pour d’autre, elle apparaîtra suite à un événement traumatisant tel un grand choc émotionnel, un accident voir une nde. Maintenant ce n’est pas parce qu’une personne vie un événement traumatisant qu’elle réveillera sa médiumnité.
Précédent