Qu'est-ce que la clairolfaction ou l'odorat paranormal ?

02/08/2013 16:02
Qu'est-ce que la clairolfaction ou l'odorat paranormal ?
 
Une personne qui a la capacité de clairolfaction ne sent pas les odeurs normales qui sont présents en général, mais sent les énergies. Ces énergies sont transformées en odeur dans le nez. La personne fait quelque chose que la plupart des gens ne font pas, elle sent ce que d'autres ne sentent pas au même endroit. L'origine de l'énergie qui se fait sentir n'est pas toujours connue. Le corps ou une partie du corps (également chaque organe ou une tumeur) est l'énergie d'émission (dans l'aura / corp énergétique de la personne), ce qui peut être perçu par une personne ayant la capacité de clairolfaction. Non seulement le corps ou des parties du corps émettent de l'énergie, mais ça ne s'arrête pas là.
Quelqu'un qui est clairodorant, sent souvent seulement un élément parmi les différentes possibilités repris ci-dessous. Outre les moyens de clairolfaction mentionnés ci-dessous, il y a aussi d'autres possibilités.
 
Quelles possibilités existent?
• Sentir les maladies
• Sentir les carences
• Sentir l'odeur d'une personne décédée
• Sentir une odeur de quelqu'un qui va mourir
• Sentir que quelque chose n'est pas bon / sain pour vous
• Sentir que vous voyez
• Autre?
 
• sentir les maladies
Quand une personne a la capacité de clairolfaction, elle peut sentir une maladie chez une personne ou un animal, la personne sent l'énergie (négative) qui se dégage de l'organe malade. Parce que de chaque maladie émane une énergie différente, le genre de maladie peut être reconnue. Lorsque vous sentez une maladie pour la première fois, il serait difficile de déterminer ce qu'elle est.
Il est bien connu que les chiens peuvent détecté le cancer chez l'homme. Ces chiens sont clairolfaction.
 
• Sentir les carences
Toute personne a besoin de sa propre quantité de base d'aliment, si le corps ou l'esprit ne veut pas être en pénurie. La quantité et la composition de la quantité de base diffère de personne à personne. Chaque personne a besoin de différente chose et cela peut être totalement différent d'une personne à l'autre. Le corps fonctionne mal avec des carences et à une certains aliments. l'énergie qui est nécessaire dans un produit donné (par exemple un légume ou un fruit) seront présents dans l'aura d'une personne. La personne ayant ce don peut sentir cette émanation possible dans l'aura, et le nez de cette personne transformera l'énergie indiquant une carence qui sera déterminé par l'odeur d'un élément bien précis.
Il arrive aussi que si quelqu'un sent un produit, cela signifie que quelqu'un a consommé trop d'énergie présente dans ce produit et cela se traduit par un surdosage de cet élément dans son corps et de ce fait, la personne devrait limité la consommation de se produit.
 
• Sentir l'odeur d'une personne décédée
Chaque personne a une certaine odeur qui lui est propre. Les gens aiment une odeur particulière. Lorsque les esprits sont présents dans une pièce, ils peuvent se faire connaître par une odeur. Cette odeur peut être raccordé à une personne qui nous a quitté et qui aimait une odeur en particulier. Cette odeur ne peut pas être détecté par les nez «normaux» .
 
• Sentir une odeur de quelqu'un qui va mourir
Certaines personnes atteintes de la capacité de clairolfaction peuvent sentir «l'odeur de la mort». Dans les jours / semaines / mois avant qu'une personne se meurt, le corps énergétique de la personne est venue en dehors du corps physique. Grâce à ce procédé un peu d'énergie est fourni gratuitement, qui peut être reçu dans le nez qui le traduit dans une odeur unique. D'autres personnes ne sentent pas cette odeur. La personne qui va mourir, semble avoir cette odeur avec lui.
 
• Sentir que quelque chose n'est pas bon / sain pour vous
Une autre possibilité de clairolfaction permet de détecté l'odeur de quelque chose qui est sain de manger ou non. Par exemple le pâté, ce qui a une odeur très particulière. Lorsque le pâté sent différement par clairolfaction, il est connu dans le pâté n'est pas sain à manger et donc est plus bon. Une autre personne, qui n'a pas comme don la clairolfaction, sent une odeur normale au pâté et ne trouve rien d'étrange ou mal à son sujet. La personne qui a la capacité de se clairolfaction aura l'odeur du produit dans le nez. Avec cette odeur la personne reçoit également l'énergie du produit dans le nez. De cette façon, la personne sent l'énergie du produit.
 
• Sentir que vous voyez
Une autre caractéristique possible qu'une personne ayant la capacité de clairolfaction peut avoir, c'est qu'il sent l'odeur de quelque chose qu'il voit. Par exemple, quand il regarde la télévision et voit les images d'une écurie, il sent les chevaux. Photos de l'eau de mer et il sent la mer. Ou si une personne est considérée, l'odeur de la personne est senti dans le bruit. Et ainsi de suite...
Précédent